Du côté de l'actu

Publié le par Raynald Boulay

Finances : les sociaux-démocrates du monde s'émeuvent, voir se scandalisent des bonus des traders en période de crise. Mais pourquoi pensent-ils qu'on a distribué l'argent des pauvres aux banques, si ce n'est pas pour le donner aux riches ?

Nouvelle-Calédonie : les médias français ne comprennent pas pourquoi les syndicaliste font tant de bruits pour une histoire de fermeture de compagnie aérienne. Ils comprennent pas ? Pourtant la France en déjà perdu quelques unes, des colonies... Allez, vive les Kanak libres !

Aéronautique : Airbus creuse son avance sur Boing au niveau des incidents sur les avions. Curieursement ils vendent aussi plus d'avions.

Show biz : Ah que Johnny il a une bonne assurance. Quel intérêt d'en parler au JT ? Je ne vois pas...

Carnet rose : La petite Maeva est née sur le bord de l'autoroute. Espérons pour elle qu'elle n'aura jamais à faire le trottoir !

Santé : H1N1 est toujours aussi inoffensif, et coûte toujours aussi cher. L'un dans l'autre c'est moins pire que Sarko !

Politique intérieure : Sarko reçoit de nouvelles lettres de menace. Et moi je comprends enfin pourquoi sa popularité est en hausse !

Bref, ce sont encore les vacances pour pas mal de monde, et ça se voit aux titres de l'actualité officielle...


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article