Du côté de l'actu

Publié le par Raynald Boulay

Finances : les sociaux-démocrates du monde s'émeuvent, voir se scandalisent des bonus des traders en période de crise. Mais pourquoi pensent-ils qu'on a distribué l'argent des pauvres aux banques, si ce n'est pas pour le donner aux riches ?

Nouvelle-Calédonie : les médias français ne comprennent pas pourquoi les syndicaliste font tant de bruits pour une histoire de fermeture de compagnie aérienne. Ils comprennent pas ? Pourtant la France en déjà perdu quelques unes, des colonies... Allez, vive les Kanak libres !

Aéronautique : Airbus creuse son avance sur Boing au niveau des incidents sur les avions. Curieursement ils vendent aussi plus d'avions.

Show biz : Ah que Johnny il a une bonne assurance. Quel intérêt d'en parler au JT ? Je ne vois pas...

Carnet rose : La petite Maeva est née sur le bord de l'autoroute. Espérons pour elle qu'elle n'aura jamais à faire le trottoir !

Santé : H1N1 est toujours aussi inoffensif, et coûte toujours aussi cher. L'un dans l'autre c'est moins pire que Sarko !

Politique intérieure : Sarko reçoit de nouvelles lettres de menace. Et moi je comprends enfin pourquoi sa popularité est en hausse !

Bref, ce sont encore les vacances pour pas mal de monde, et ça se voit aux titres de l'actualité officielle...


Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article