Les Barbarins fourchus

Publié le par Raynald Boulay

J'aime bien les groupes qui jouent sur des labels indépendants. J'en connais un certain nombre, et j'en découvre régulièrement de nouveaux. Par exemple, je suis tombé par hasard sur les Barbarins fourchus. Déjà un nom pareil, hommage à Boris Vian, c'est fait pour me plaire.

C'est un groupe d'artistes réunissant des musiciens, des artistes de cirque et des plasticiens. Les productions de l'ensemble sont résolument métissées. Unique.

Ils gèrent depuis 10 ans un théâtre grenoblois, mais je ne crois pas avoir entendu parler d'eux quand j'habitais  un département voisin.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djé 16/07/2009 08:29

Là franchement, j'aurai bien mis un commentaire, mais je ne connais pas encore le dernier album de ce fameux groupe. Leurs dix premiers étaient pas mals néanmoins. Alors bonne continuation à eux. Je peux les mettre en contact avec l'Alliance Français de Tamatave, s'ils sont de passage sur Madagascar, où s'ils veulent faire le choix (délicat il faut bien le dire), de se produire sur une île de l'océan Indien.

Raynald Boulay 17/07/2009 22:34


Tu confonds avec les Ogres. Les Barbarins n'en sont qu'à 2 albums... Mais toi qui a manqué être grenoblois comme eux, tu aurais pu les connaître.